Cloture du projet SEED EURO-MED

Cloture du projet SEED EURO-MED

Un programme pour valoriser les échanges entre entrepreneurs des deux rives de la Méditerranée.

Les 28 et 29 avril à Sousse, le LAB’ESS a participé à la clôture du programme SEED EURO-MED. Cet évènement a été l’occasion de revenir sur la réussite du projet (les nombreux échanges, les bootcamps). Tous les participants étaient réunis, les entrepreneurs, les structures d’accueil et les organisme partenaires. Cela a permis de partager sur les expériences et de présenter les leçons apprises et les réussites.

Au total 19 entrepreneurs ont pu effectuer des échanges et 25 entrepreneurs ont pu suivre les formations en gestion entrepreneuriales dispensées par le LAB’ESS

SEED EURO-MED, lancé en 2014, est un programme d’échange international financé par l’Union Européenne et mis en place en Tunisie par le LAB’ESS. Son objectif est de soutenir des entrepreneurs sociaux par le biais de l’apprentissage mutuel et du dialogue interculturel. Les nouveaux entrepreneurs se voient offrir la possibilité d’acquérir ou d’échanger des connaissances et des idées entrepreneuriales avec un entrepreneur social expérimenté, auprès duquel ils séjourneront pendant une période pouvant aller de 1 à 3 mois.