LAB’ESS membre du jury du Challenge Ignite My live dans le cadre du TUNIROBOTS 2017

LAB’ESS membre du jury du Challenge Ignite My live dans le cadre du TUNIROBOTS 2017

Le 8 avril 2017, Le LAB’ESS a été membre du jury de la première édition du Challenge Ignite My live a l’occasion de TUNIROBOTS 2017. Ce challenge technologique à vocation humanitaire et entrepreneuriale est destiné à tous les amateurs de la robotique. Il s’agit de créer un prototype des projets orientés à l’assistance des malvoyants et présenter ces projets devant le jury dans les locaux de l’INSAT.

TUNIROBOTS17 en partenariat avec le club Leo Coralys vont assurer l’incubation du projet gagnant.  Pour cette première édition c’est L’équipe ENACTUS ESPRIT GCEM, avec son projet de la canne intelligente, qui a remporté le 1er prix. L’équipe a bénéficié d’un chèque de 500 dinars.

TUNIROBOTS vise à rassembler tous les passionnés de la robotique quelques soient leurs âges, à promouvoir leur potentiel créatif et innovant en alliant Art et Technologie. Cet événement aspire à démocratiser la robotique en Tunisie et à mettre en relief les différentes compétences tunisiennes et étrangères dans ce domaine visant ainsi à décrocher une place prestigieuse parmi les événements internationaux similaires.

Nous adressons nos plus vives félicitations à l’équipe ENACTUS ESPRIT GCEM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *