Trouvez votre voie dans l’impact avec le Lab’ess !

Travailler pour un monde plus engagé. Avec le Lab’ess on fait de votre rêve une réalité.

Responsable de développement

Tunis VSI

Le ou la responsable du développement a pour mission la mise en œuvre de la stratégie de développement et de diversification des financements contribuant à la pérennité de l’association.

Il ou elle agira à la fois auprès de bailleurs de fonds internationaux et avec le secteur privé.

Chargé.e d’accompagnement

Tunis  CDD

Le.la chargé.e d’accompagnement aura pour mission de mettre en œuvre un dispositif d’accompagnement et de formation à destination des associations et des entreprises sociales. Il s’agira de soutenir ces organisations dans leur développement et leur renforcement de capacités, notamment en matière de structuration et de gestion de projet.

Responsable de projets [ Entrepreneuriat social / Incubation ]

Tunis  CDD

Le.la responsable de projets aura pour mission de prendre en charge les programmes d’incubation pour les entrepreneurs sociaux et de poursuivre leur développement. Il.elle aura à gérer le processus dans son ensemble : identification/sélection, incubation, accélération, financement, suivi post financement, mesure de l’impact. Il.elle pourra gérer des programmes thématiques (transition écologique, 100% femmes) sur des territoires différents (Tunis, Sfax).

Chargé.e de communication

Tunis  CDD

Le.la chargé.e de communication aura pour mission de co-gérer l’image de l’association et de la valoriser, en adéquation avec la stratégie globale de communication, à travers les différents canaux et supports numériques. Il.Elle intervient aussi bien sur les outils de communication internes destinés aux employé.e.s que sur les outils de communication externes dédiés aux médias ou au grand public.

Chargé.e administratif.ve et financier.ere

Tunis  CDD

Le.la chargé.e administratif.ve et financier.ère  participe à la gestion administrative, budgétaire et financière de l’association. Il.elle contribue au suivi budgétaire d’un ou des projets portés par l’association et au reportings à l’échéance auprès des bailleurs en collaboration avec l’équipe opérationnelle. Il.elle aura aussi en charge le suivi de l’exécution et du contrôle administratif et financier des subventions octroyées en cascades aux partenaires du Lab’ess, lorsque l’association est chef de file des projets. Il.elle s’assure que l’association respecte toutes les procédures internes ainsi que celles des bailleurs.