Trouvez votre voie dans l’impact avec le Lab’ess !

Travailler pour un monde plus engagé. Avec le Lab’ess on fait de votre rêve une réalité.

Responsable de projets [ Entrepreneuriat social / Incubation ]

Tunis  CDD

Le.la responsable de projets aura pour mission de prendre en charge les programmes d’incubation pour les entrepreneurs sociaux et de poursuivre leur développement. Il.elle aura à gérer le processus dans son ensemble : identification/sélection, incubation, accélération, financement, suivi post financement, mesure de l’impact. Il.elle pourra gérer des programmes thématiques (transition écologique, 100% femmes) sur des territoires différents (Tunis, Sfax).

Chargé.e de communication

Tunis  CDD

Le.la chargé.e de communication aura pour mission de co-gérer l’image de l’association et de la valoriser, en adéquation avec la stratégie globale de communication, à travers les différents canaux et supports numériques. Il.Elle intervient aussi bien sur les outils de communication internes destinés aux employé.e.s que sur les outils de communication externes dédiés aux médias ou au grand public.

RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.ERE

Tunis CDD

Le.la responsable administratif.ve et financier.ère est en charge de la stratégie et du pilotage financier du Lab’ess. Il est garant de la bonne gestion administrative, financière, RH et logistique de l’association.

Chargé.e des ressources humaines

Tunis CDD

Le.la chargé.e des ressources humaines est responsable de la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines du Lab’ess. Il.elle veille au bon déroulement des processus RH, de la gestion des recrutements à la formation des collaborateurs, en passant par la gestion des relations sociales et administratives.

Chargé.e de financement

Tunis CDD

Le/la chargé.e de financement est en charge de déployer et renforcer le programme d’accompagnement vers le financement pour les entreprises innovantes, à fort impact social et/ou environnemental en phase d’amorçage ou de développement.

Chargé.e d’accompagnement – communication et animation de communauté

Tunis CDD

Le.la chargé.e d’accompagnement mènera principalement les activités de la composante communication et sensibilisation du projet Samim. Le projet Samim est un programme bilingue français et anglais et le.la chargé.e d’accompagnement mènera ses activités dans les deux langues.